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Nous garantissons la sécurité des données bancaires grâce à notre protocole SSL.

Les différents moyens de paiement sont décrits dans cette rubrique.

Tous nos produits sont 100% neufs et authentiques. 
Nos équipes vérifient l’authenticité de chaque produit et passent par un réseau de revendeurs spécialisés.

Pour le moment, nous livrons seulement en France. La possibilité de recevoir nos produits en Europe se fera prochainement.

 Nous envoyons nos colis par transporteur UPS ou Colissimo ou Relais Colis afin d’assurer un service de qualité tout au long de ton expérience avec nous.

Lorsque la commande est validée, tu recevras un lien de tracking par mail pour suivre le colis du départ de notre entrepôt à ton adresse de livraison.

Nous acceptons les retours, cependant les frais seront à ta charge

Pour faire ta demande de retour tu devras nous contacter par mail et préciser les raisons de ton retour.

Toute paire déjà portée, avec des traces d’usure ou ne correspondant plus à un produit « neuf » ne sera pas acceptée.

Si le produit est défectueux, nous te remercions de nous contacter via notre formulaire de contact.

Contacte-nous via notre formulaire de contact et explique nous les éventuels défauts présents sur ton article,  ton numéro de commande et si possible, joins à ton message des photos afin de nous aider à mieux comprendre le souci.

Dès lors que vous avez reçu une confirmation de notre part, la modification ou l’annulation devra se faire par demande écrite via notre mail contact@oversized-shop.fr ou via notre formulaire de contact.

Si la taille ne correspond pas ou que l’article ne te convient pas nous ferons le maximum pour le remplacer, mais les frais de retours ainsi que les frais d’envois pour le produit de remplacement seront à ta charge.

C’est pourquoi nous te conseillons de bien être sûr de la taille et du modèle que tu achètes.

Une fois que tu auras reçu la confirmation de commande compte entre 7 et 14 jours afin de recevoir ta commande. Nous pouvons sur demande spéciale te livrer en main propre sur Paris ou Bordeaux.

Nous sommes actuellement en train de développer un service de personal shopper qui te permettra de passer commande d’articles qui ne seront pas référencés sur notre site.

N’hésite pas à nous  contacter pour nous faire parvenir ta demande, nous l’étudierons et apporterons une réponse avec un prix et un délai pour l’article que tu recherches.

Nous proposons le Click & Collect à retirer dans nos boutiques de Bordeaux et de Bayonne. Le choix du retrait de la commande (livraison ou Click & Collect) se fera lors de la validation de la commande.

Les méthodes de paiement sont les cartes de crédit (Visa, Master Card) et PayPal. 

Nous rappelons que ce site est un site sécurisé.

Sur la page de paiement, sélectionnez “Payer en plusieurs fois avec Alma”. Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires comme pour un paiement standard. Vous y trouverez le récapitulatif de vos échéances à venir. Vous recevrez ensuite un email récapitulatif avec le calendrier de vos échéances puis un email de rappel 3 jours avant chaque échéance.

Le moyen de remboursement s’effectuera sur le même moyen de paiement que tu as utilisé.

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